De nombreux films ont été réalisés au fil des ans, et certains d’entre eux sont considérés comme les meilleurs de tous les temps. Le Seigneur des Anneaux en est un exemple : Le retour du roi. Ce film est la suite de deux autres films de la série, mais il n’en reste pas moins l’un des meilleurs jamais réalisés. Un autre grand film est Le Parrain, qui raconte l’histoire d’une famille de la mafia italienne à New York pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le seigneur des anneaux : les deux tours
Le Seigneur des Anneaux est devenu un tel classique qu’il est facile d’oublier à quel point il était révolutionnaire à sa sortie. La trilogie, qui a débuté en 2001 et s’est terminée en 2003 avec Le retour du roi, a été filmée sur plusieurs années et est considérée comme l’un des films les plus époustouflants jamais réalisés. Elle s’enorgueillit également d’un scénario épique qui englobe plusieurs mondes et personnages. Si vous recherchez une histoire épique avec des images incroyables et des personnages mémorables, vous pouvez alors le trouver sur https://yourcultureourfuture.org/ . Tout ça pour dire que ce film vaut vraiment la peine d’être vu !
Le parrain
J’ai entendu dire que Le Parrain est considéré comme le meilleur film jamais réalisé. Pourquoi ? C’est un film de gangsters classique sur la famille Corleone à New York dans les années 40 et 50. Vous voyez comment Michael Corleone commence comme un homme honnête qui veut s’occuper de sa famille, mais il est entraîné dans une vie de crime à la mort de son père, car il n’a pas d’autre choix que de devenir « le parrain » s’il veut survivre à la cruauté de ce monde…
Le parrain 2
Le Parrain, partie II est un film policier américain de 1974 produit et réalisé par Francis Ford Coppola à partir d’un scénario coécrit avec Mario Puzo, avec Al Pacino et Robert De Niro dans les rôles principaux. Le film est à la fois la suite et le préquel du Parrain (1972) et met en scène Marlon Brando dans le rôle d’un patriarche vieillissant qui a choisi le « consigliere » de son fils Michael Corleone, Tom Hagen, pour lui succéder après sa retraite des affaires familiales. Cependant, Hagen désobéit à son père en faisant sortir de prison le mafieux Hyman Roth, arrêté pour fraude. En 1981, Hagen prend sa retraite en tant que consigliere et est remplacé par Fredo Corleone, le plus jeune frère de Michael.